insecte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

insecte

bienvenue sur notre forum qui concerne l elevage de tous les animaux! Bonne visite!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les betises du web master et d' administrateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju10
Rang: Administrateur
juju10


Nombre de messages : 87
Localisation : visé,belgique
Date d'inscription : 08/07/2005

les betises du web master et d' administrateur Empty
MessageSujet: les betises du web master et d' administrateur   les betises du web master et d' administrateur EmptyDim 26 Mar à 21:07

LES MEMOIRES DE JULIEN ET NICOLAS

Un jour, lors des vacances d’été, en 2003 Nicolas et moi étions chez notre mamy, et, un moment je vis le baby phone de notre petite cousine Cécile. Je décide soudain avec Nicolas d’aller parler dans l’autre baby phone qui se trouvait dans la chambre de Cécile. Je commence alors à parler normalement dans le « baby phone ». Je reviens alors dans la cuisine et Nicolas s’en alla à son tour, puis, moi, le baby phone récepteur à l’oreille,
« AHOUGOUDOUAERIO !!!! »
« wouaie » m’écriais-je alors. Aussi vite, je partis dans la chambre et je me suis alors exclamé :
« Mais pourquoi tu cries ainsi !? »
Et moi étonné qu’il soit aussi loin du « baby phone », je lui demande : « T’as parlé dans quoi ? »
Il me réponds aussi tôt :
« Viens voir, j’ai parlé dans le baby phone. »
« Et moi alors, dans quoi j’ai parlé ? » Demandais-je
« J’en sais rien. » Me dit Nicolas.
D’un pas décidé à savoir dans quel drôle d’affaire j’avais parlé, nous nous dirigeâmes vers la cuisine, et nous demandâmes à notre mamy :
« Mamy, c’est quoi le truc branché dans la prise juste à gauche quand on rentre dans la chambre ? »

Et la mamy nous a alors répondu :
« C’est la veilleuse de Cécile avec une grille pour le produit à moustiques. »
Nicolas et moi, nous sommes mis à rire et après explication, mamy aussi.

Sot d’jaune était une des phrases en wallon que nous préférions entendre de notre mamy

Lors des grandes vacances en 2002, j’avais des petits pétards (lorsque l’on tirait sur les 2 ficelles, il explosait).
Puis, cela nous est arrivés comme ça à tout les 2 en même temps et voici cette histoire bien marrante :
Nous avons cloués des clous dans les murs au niveau de la clinche de plus ou moins 2 portes et nous avons attachés une ficelle au clou et l’autre à la clinche de chaque portes de façon à ce que lorsque l’on ouvre la porte, le pétard explose.
Le lendemain, nous vîmes notre bon papa avec une main gonflée plus ou moins de double. Nous demandâmes à bon papa :
« Que t’es t’il arrivé ? »
« Ben en ouvrant les portes y a quelque chose qui m’a pété à la main . »

Une après-midi vers 14H00 j’avais 3ans et Nicolas était encore trop petit pour jouer avec moi . J’étais dans l’étable et je regardais les lapins . Puis mon bon papa est arrivé, après un petit moment, cette idée a commencée à me tourner dans la tête et je me suis dis : Je le fais !
Je sortis de l’étable et j’ai fermé la porte avec la chaîne qui servait à cet effet, et je suis partis en laissent bon papa dans l’étable . Ce dernier est rester dans l’étable jusqu'à ce que mon papa aille le sortir de là vers 18H00 .

Lors des grandes vacances en 2002, Nicolas était fâché contre notre bon-papa, il décide alors de mettre une poignée de graines que notre bon-papa donnait à ses pigeons dans l’évier . Il s’aperçoit alors que les graines sortent par le tuyau d’évacuation des eaux . Il décide de venir me chercher pour me le montrer . Une fois arrivé sur les lieux, Nicolas me dit : Regarde.
Il remit un poignée de graines dans l’évier, et en effet, les graines tombaient.
Puis, ainsi de suite, nous commencions à mettre des poignées et des poignées de plus en plus grosses, et soudain, les graines ne descendaient plus !!!
Nous partions sans rien dire et, 1H00 après bon-papa qui tombait toujours au mauvais moment vient râler en disant comme tout le temps que s’était nous qui avions boucher l’évier . Pour finir, bien obligé de l’avouer, nous avons pris un savon . Mon papa a du démonter le tuyau et a récolté 1KG de grains .

CONCLUSION : Si vous ne vous voulez pas vous prendre de baffes, évitez de bouchez les éviers quand vos parents ont mauvais caractère .


Nicolas et moi étions respectivement en 3ième maternelle et en 2ième primaire, c’était un vendredi et nous étions revenus chez notre mamy à 12H05 pour manger . Au menu, pomme de terre (mmmh), steak (mmmh) et chou-fleur (beubrk) . Nous, nous n’avions pas de chou-fleur . Et bon-papa énervant quelques fois , a absolument voulu que Nicolas goutte le chou-fleur . Nicolas, vrais gaffeur a mis le chou-fleur en-bouche. Hors au même moment , bon-papa , se retourne pour me dire (moi qui n’ai absolument pas voulus goutter) :« Tu vois , Nicolas , il aime bien. »
Puisque notre bon-papa ne regardait pas , Nicolas, recracha le chou-fleur dans son assiette . bon-papa se retourne alors et dit : « Hein oui que c’est bon le chou-fleur . » Et Nicolas dit avec le légume en lui-même dans l’assiette : « Oh oui , c’est délicieux. »

Nous ne savons plus très bien quand cette histoire c’est déroulée mais nous avons bien rigoler.
Un jour nous sommes montés dans le pigeonnier et nous avons pris un œuf de pigeon.
Pendant ce tant là , notre bon papa était en bas.
Avec l’œuf du pigeon , vous avez sûrement deviner ce que nous en avons fait.
Nicolas ouvrit la fenêtre et j’y ai balancé l’œuf.
Puis au lieu d’entendre « sprotch » nous avons entendu « nomdidju » qui veut dire « nom de dieu » en wallon.
Nous regardâmes par la fenêtre et l’œuf s’était écrasé sur la figure de bon papa.


Un jour pendant les grandes vacances en 2003 , mon cousin Nicolas avait fait une cible en frigolitte et moi je travaillais un peut pour l’école.
J’habitais dans un appartement au premier étage et Nicolas a amené la plaque devant ma fenêtre et Catherine ma petite cousine jouait à côté de la cible.
« chac chac » je rechargeait mon pistolet à billes.
Je me positionnait à la fenêtre et c’était trop tentant.
J’ai tiré sur la tête de ma cousine.
« ouin ouin » ma mamy accouru et je me fis gronder. Puis mon père est arrivé et je me suis encore fait gronder, mais, en prime mon pistolet a été confisqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
web-master
Nicolas Rousseaux


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Hermalle Sous Argenteaux ,Belgique
Date d'inscription : 08/07/2005

les betises du web master et d' administrateur Empty
MessageSujet: Re: les betises du web master et d' administrateur   les betises du web master et d' administrateur EmptyDim 26 Mar à 21:13

Salut

bon alors deja le Nicolas, c est pas moi!!!Tout est invente!!!Bon ok c est vrai c est moi, mais le premier qui dit que on est des gamins de mer**,il est... pas banni!!!Mais bon, il n y a pas besoin de le dire!!!
ps: vie privee juju, tu connais?

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://insecte.forumactif.com/
juju10
Rang: Administrateur
juju10


Nombre de messages : 87
Localisation : visé,belgique
Date d'inscription : 08/07/2005

les betises du web master et d' administrateur Empty
MessageSujet: Re: les betises du web master et d' administrateur   les betises du web master et d' administrateur EmptyDim 26 Mar à 21:22

lol! lol! lol!

he nico le ridicule ne tue pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
web-master
Nicolas Rousseaux


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Hermalle Sous Argenteaux ,Belgique
Date d'inscription : 08/07/2005

les betises du web master et d' administrateur Empty
MessageSujet: Re: les betises du web master et d' administrateur   les betises du web master et d' administrateur EmptyDim 26 Mar à 21:33

RE

ah eh ben heureusement!
par contre il y a un proverbe latin qui dit "le tort tue" mdr tortue!

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://insecte.forumactif.com/
Ampoule
membre tres bavard
Ampoule


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 16/02/2006

les betises du web master et d' administrateur Empty
MessageSujet: Re: les betises du web master et d' administrateur   les betises du web master et d' administrateur EmptyDim 26 Mar à 23:17

Dites, vous avez songé à coucher tout ça (et le reste) sur papier et à publier un p'tit livre de derrière les fagots ?

Sans rire, c'est d'autant plus excellent que c'est véridique et super bien rédigé ! Le Petit Nicolas de Sempé on met de suite de côté et on lis "Les Aventures de Juju et Nico" !

Vous m'avez bien fait rire les amis, merci beaucoup pour cela thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.infonie.be/pomacea et http://users.swing.be/sw01824
Nicolas Rousseaux
web-master
Nicolas Rousseaux


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Hermalle Sous Argenteaux ,Belgique
Date d'inscription : 08/07/2005

les betises du web master et d' administrateur Empty
MessageSujet: Re: les betises du web master et d' administrateur   les betises du web master et d' administrateur EmptyMar 28 Mar à 19:39

Salut

eh bien tant mieu si tu en a rigole, si tu veux on peux venir mettre toutes les betises que l on fait quand on en refera, ca n arrete pas mdr!

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://insecte.forumactif.com/
Elfe william
membre tres bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : provins, seine et marne, ile de france, france
Date d'inscription : 13/07/2005

les betises du web master et d' administrateur Empty
MessageSujet: Re: les betises du web master et d' administrateur   les betises du web master et d' administrateur EmptyMar 28 Mar à 21:27

looooooooooool c'est trop fort !!
Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju10
Rang: Administrateur
juju10


Nombre de messages : 87
Localisation : visé,belgique
Date d'inscription : 08/07/2005

les betises du web master et d' administrateur Empty
MessageSujet: Re: les betises du web master et d' administrateur   les betises du web master et d' administrateur EmptyJeu 30 Mar à 19:08

slt

allez encore une petite... lol!

a la communion de nicolas on a rien trouvé de mieux que de prendre tous les fonds de verres de vins et de les mettres dans un seul verre Exclamation

bon ca faisait pas assez dans le verre alors on y a mis un ou deux pots de lait qu'on donne dans les bars pour mettre dans son café.

il faisait noir dans la salle, la couleur du mélange donnait l'effet qu'il y avait du cacao dans le verre.

on est aller trouver un "ami" lol! et on lui a demande : " tu veux tu cacao? "
il a bu bien sur meme si il goutait que finalement ce n'etait pas du cacao, il aimait bien lol! à la fin de la soirée le pere de nicolas a recondui STEPHANE et celui ci a tout puker puker dans la voiture lol! lol!

bonjour l'odeur Exclamation Exclamation mon oncle s'est amusé a nottoyer la voiture le lendemain lol! lol!


a+
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
web-master
Nicolas Rousseaux


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Hermalle Sous Argenteaux ,Belgique
Date d'inscription : 08/07/2005

les betises du web master et d' administrateur Empty
MessageSujet: Re: les betises du web master et d' administrateur   les betises du web master et d' administrateur EmptyJeu 30 Mar à 19:19

Salut

ah oui elle est bonne aussi celle la (la blague, pas le "cacao"!!!)
lool

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://insecte.forumactif.com/
Ampoule
membre tres bavard
Ampoule


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 16/02/2006

les betises du web master et d' administrateur Empty
MessageSujet: Re: les betises du web master et d' administrateur   les betises du web master et d' administrateur EmptyJeu 30 Mar à 19:55

M-D-RRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.infonie.be/pomacea et http://users.swing.be/sw01824
Contenu sponsorisé





les betises du web master et d' administrateur Empty
MessageSujet: Re: les betises du web master et d' administrateur   les betises du web master et d' administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les betises du web master et d' administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
insecte :: divers :: humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser